Google
Home My links La French Boutique Previous posts Archives Video fun Add to favorites

30.11.05

Du mieux...Webcam and more

Je progresse. Mais ce n'est pas gagné...J'ai réussi à ajouter à mon blog une webcam, un chat et le son (en bas de mon blog) ! Avec une gallerie de photos (débiles) sur mon lien My webcam. C'est finalement beaucoup de boulot d'apprentissage qui, pour le moment, ne me sert pas à grand chose. Mais comme dirait l'autre: je bouge, je m'intéresse..C'est toujours ça !

Pour ceux qui n'auraient pas encore Skype go to Links pour télécharger le soft.
Pour ceux qui veulent rajouter l'image à Skype go to Links "Skype video" pour télécharger et installer Spontania video4im. Ce soft fonctionne avec skype et permet la video conférence. Testez le avec moi !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

papa il faudrait que tu ajoutes des photos plus originales sur ton blog parce que la on dirait que tu passe ta vie a faire de la pub ca fait pitié lol!!!! allez bisous je t'aime

3/12/05 12:40  
Blogger the blog test said...

Hey ! cocotte laisse moi un peu de temps, je débute !

3/12/05 15:08  

Post a Comment

<< Home