Google
Home My links La French Boutique Previous posts Archives Video fun Add to favorites

10.1.06

2005 C'est fini ! welcome 2006 !

2005, c'est fini ! Welcome to 2006

D'ordinaire, le passage (arbitraire) d'une année à l'autre, où tout est censé recommencer pour le mieux, ne m’émeut guère. Pourquoi s’exciter ? C’est la clôture des comptes de beaucoup de sociétés, et alors ? C'est un cinq à changer en six lorsque nous remplissons la date sur nos chèques ou nos courriers, mais dix jours ont déjà passé, on s’habitue, et des chèques ou des courriers nous en faisons de moins en moins. Alors ? C'est aussi l'occasion d'échanger des voeux. Les formules traditionnelles n’ont, pour moi, pas vraiment d'intérêt. Il reste néanmoins la classique photo de famille de certains. Celle-là, elle est sympa ! Elle permet (nous qui sommes loin) de reconnaître nos amis qui vieillissent et leurs enfants qui grandissent ! Waou...t’as vu « machin » ! le coup de vieux ! En revanche la petite « machine » elle va être canon ! C'est un moment authentique que j'apprécie sincèrement. Pour le reste, bof... Et pourtant, cette année, tirer un trait sur 2005 (anus horribilis pour moi) va me satisfaire grandement ! Et j’en profite pour nous souhaiter à tous un bon départ pour l’année qui vient ! Welcome 2006 !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home