Google
Home My links La French Boutique Previous posts Archives Video fun Add to favorites

6.2.06

Barcelone-Paris

Certains ont remarqué que j'avais, depuis peu, ajouté une rubrique "La French Boutique" à laquelle vous pouvez désormais accéder par le menu. Ce sont quelques liens que je vous recommande. Pour exemple, je viens de réserver un billet aller-retour Barcelone Paris fin mars. La plupart d'entre vous se seraient jetés sur vueling.com pensant trouver le billet le moins cher. Je suis passé par Promovols (dont vous trouvez un lien sur mon site) et j'ai pu reserver un billet sur Air France 25 Euros tout compris moins cher que Vueling. J'ai poussé le vice à comparer toutes les offres de ce low cost avec mon cher Promovols sur des dates proches avec une grande fléxibilité sur les horaires, rien n'a pu battre l'offre. Essayez!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home