Google
Home My links La French Boutique Previous posts Archives Video fun Add to favorites

18.1.06

Milliondollarhomepage by Alex Tew

L'idée était assez folle pour séduire. Vendre les 1 million de pixels de sa homepage à 1 $ chacun, pour finalement récolter 1 mio de $ et payer ses études. Il était le premier et sera peut-être le seul mais ça a marché...et en quelques mois seulement! Du coup, la pixel mania s'est emparée d'une foultitude d'internautes et de webmasters. Des dizaines de sites apparaisent, chacun appliquant la méthode ou cherchant à l'amméliorer pour profiter du buzz. Alors n'hésitez pas! Vous pouvez m'acheter TOUS LES PIXELS QUE VOUS VOULEZ à 1$ le pixel, je vous promets que vous aurez votre emplacement sur ma homepage! Il vous suffit de m'envoyer un mail à commande@ya.com ! Le buzz, mes amis, le buzz! A plous...

Pour rv: tu vois, il suffit de démarrer! Je te donne les stats dès demain!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

on dirait qu'il a meme fait des emules en israel ah ah ah

www.kotel.fr : achetons les pierres !!!

14/7/06 11:43  
Anonymous Anonymous said...

Regardez moi la version venue tout de droit de Jerusalem, on achete les pierres du Kotel !!!

www.kotel.fr

16/7/06 12:32  

Post a Comment

<< Home